-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    les " counterpart", les cartes retravaillés

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/09/2016

    les " counterpart", les cartes retravaillés  Empty les " counterpart", les cartes retravaillés

    Message par Admin Mer 21 Sep - 15:10

    Une carte est considérée comme une contrepartie " counterpart" d'une autre carte si elle est intentionnellement faitte semblable en apparence ou en effet.

    Lady of Faith" => "Dryad"
    "Barrel Dragon" => "Blowback Dragon"

    pour esseyer un impeut d'imaginer un deck de Yugi Muto par ex en verion XYZ et synchro je me base sur ses "counterpart il y'en a beacoup dark magician ( ou magicien sombre  je joue en anglais donc je conais pas tout les nom en francais ), a gaia beacoup de cartes en étaient retravaillé pour la liste détaillé je vous envoie sur un wiki

    http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_evolutions

    et l'une de mes passion justement c'est d'esseyer d'imaginer un deck pour les personnages ds deux premier animé a savoir Yu Gi Oh ! et Yu Gi Oh ! Gx avec des cartes non diffusé sur la télé par ex (mangas ou bien créer paar konami ) et celle des animés suivant a savois 5d, Zexal et Arc V

    a ce jour le personnage le plus facile est sansaucun doute Zane de Yu Gi OH !Gx et il est ala fois compétitif et proche du personnage .
    ensuite vien Yugi et Kaiba de Yu Gi Oh ! ben oui coméme c'est les stars de la franchise

    aprés ceux la sa se corce un peut avec beaucoup d'imagination le plus simple est le frére d'alexia Rhode car il joue avec deck Red-eyes (yeux rouges ) et dans la franchise il y'ena pas mal mais vu qu'il n'a pas utilisé beacoup de cartes dans l'anime c'est difficile a imaginer

    aprés je dirais peut étre Joey ensuite bastion missawa surtout avec l'ajout des magnets warrior.

    j'ais fait i y'a pas mal de temps de ca un deck basé sur yugi incomplet avec des cartes en plus le complet il a dissparu avec duelling Network.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 0:01